Président : Sébastien LOUIS (Tél. 03 87 86 12 88 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
L'AVIAC (Association Vicoise des Artisans et Commerçants) oeuvre en faveur du dynamisme des commerces vicois.
Archives
En sommeil depuis un certain temps, l’Association des commerçants et industriels de Vic-sur-Seille (AVIAC) semble repartir du bon pied.
(Républicain Lorrain - 2 avril 2017)
Suite à la démission de l’ancien président Dominique Michel, une assemblée générale extraordinaire a élu un nouveau comité.
UN NOUVEAU COMITÉ ÉLU
Il se compose comme suit : Sébastien Louis, président ; Rémi Gauthier, premier vice-président ; Gérald Huet, 2e vice-président ; Séverine Kuntz, trésorière ; Sandrine Richez, secrétaire.
Parmi les objectifs annoncés, de nombreux devraient permettre d’assurer l’animation dans les rues de la commune. Le nouveau bureau compte bien relancer la foire de printemps et contribuer à l’organisation du marché de Noël. Le but est clairement affiché : redynamiser un peu plus la vie de Vic-sur-Seille.
Dans le but de fédérer toutes les bonnes volontés, les statuts de l’association devraient être revus prochainement.
Revue de Presse :
L'association vicoise des commerçants et artisans AVIAC avait donné rendez-vous à ses bénévoles et aux participants de la tombola de Noël mise en place en fin d'année, pour un moment convivial.
C'est en présence du maire de la commune Jérôme END, que le Président Sébastien LOUIS a procédé au tirage au sort des gagnants des différents lots offerts par les commerçants membres de l'association.
Tous se sont ensuite retrouvés autour de délicieuses galettes de la boulangerie-pâtisserie NO Barbé.
Mettre en avant le savoir-faire local de la cité et la qualité de ses produits et services, tel était l'objectif de cette première action de Noël de l'AVIAC.
Le pari semble réussi et l'association fait preuve d'un excellent dynamisme, en attendant la Foire commerciale de Printemps en avril prochain et d'autres actions à venir en 2018.